Où manger ?
Pique-nique sur place
Après votre dégustation de vin, prenez votre temps et pique-niquer sur place. Nous mettons à votre disposition des tables à l'ombre des tilleuls et rafraichies par la petite rivière qui coule juste à côté.
Le Petit Patrimoine - Tours
Le bar à terrines le Bistrot’Quai est un lieu de restauration et de détente installé dans le jardin de la maison éclusière de Civray-de Touraine.
Le Gâteau Breton - Chenonceaux
Depuis 1975, le restaurant familial Au Gâteau Breton se situe à Chenonceaux, au cœur du village, à 2min à pied du Château de Chenonceau.
Le restaurant de l'hôtel - La Brèche
Le Restaurant de l'Hôtel** La Brèche orchestré par Isabelle et Jérôme vous invite à découvrir une cuisine traditionnelle, gourmande et savoureuse.
Bistro Quai - Civray de Touraine
Le bar à terrines le Bistrot’Quai est un lieu de restauration et de détente installé dans le jardin de la maison éclusière de Civray-de Touraine.
Où dormir ?
Hostel du Roy - Hôtel Restaurant Chenonceaux
Idéalement situé dans la vallée des Rois entre Tours et Blois, laissez vous emporter par une l'ambiance familiale et reposante de cet hôtel restaurant.
Aussi Vrai Que Nature - Civray de Touraine
Dans un cadre d’exception au coeur de la Touraine, en lisière de forêt et de vignes, le site « AUSSI VRAI QUE NATURE » a l’âme résolument éthique.
Camping Le River Camp - Civray de Touraine
Le camping le River Camp est situé à 300 mètres de la base canoë et 150 mètres de la maison éclusière et du Bistrot’Quai.
Moulin du Ligoret - Tauxigny
Grand gite = 33 couchages
Idéal pour vos fêtes de familles, vos séjours entre amis, randonnées (pédestres et cyclistes)...
Notre gîte - Civray de Touraine
Pour séjourner à Civray de Touraine et profiter de l’œnotourisme, les Caves du Père Auguste vous propose un gîte de France 3 épis.
Notre aire de camping car - Civray de Touraine
Amis camping-caristes, vous pouvez passer la nuit gratuitement sur notre aire Caming car (nous adhérons au réseau France Passion depuis 2007).
À découvrir
Tous les ans, le parcours artistique de BEAUX LIEUX s’enrichi de nouvelles œuvres. Chacune de ces œuvres est le fruit de rencontres et de partenariats entre les artistes, les entreprises et les enfants qui ont participé à la création.
Du centre de Beaulieu au jardin public de Loches, à travers les Prairies du Roy, dans les ruelles bellilociennes ou dans les « Petits Jardins de Beaulieu », l’exposition vous invite pour une balade bucolique à la découverte de son parcours artistique ! Un parcours à découvrir toute l’année avec de nouvelles œuvres installées courant juin et des visites et des animations jusqu’au mois d’octobre.